Cette année a débuté fort avec des évènements geek d’une grande envergure. Le salon de Las Vegas est seulement le premier d’une longue suite d’événements geeks dans le monde entier. Des évènements jeux vidéo, high-tech, riches en émotions et axés sur l’univers geek. Découvrez dans cet article les plus grands événements geek de l’année. Voici la liste des plus importants événements de la planète de cette année.

Mobile World Congress (Barcelone)

Le mobile World Congress est un évènement geek unique en son genre. Il s’agit du salon mondial de la mobilité. Vous trouverez dans ce salon des appareils mobiles, des tablettes et d’autres gadgets pratiques de notre quotidien. Les années d’avant, Samsung avait réussi à présenter son nouveau Galaxy S en profitant de l’audience du salon. Cette année pourrait même organiser son propre événement et se passer de Mobile World Congress. Cet événement geek a lieu à Barcelone chaque année. Les grands constructeurs en profitent pour annoncer leur nouveauté.

Computex (Taiwan)

Encore un événement geek incontournable, le Computex de Taiwan. Le salon du high-tech asiatique est centré sur le continent. Cependant, certains produits qui y sont présentés finissent par arriver en Europe, mais pas tous. Cet évènement ne fait pas partie de ceux que vous pouvez rater sans le regretter plus tard. Vous y trouvez des produits extraordinaires.

Google I/O (USA)

Cette célèbre conférence de Google qui se tient aux États-Unis est dédiée aux développeurs du monde entier et les professionnels de l’infogérance. Cet événement nous permet donc de découvrir les nouveautés du géant du web, son avenir et le futur d’Android.

Apple WWDC – en juin à San Francisco (États-Unis)

C’est le plus grand évènement geek organisé par Apple à San Francisco aux États-Unis. Les adeptes d’Apple profitent de cette occasion pour découvrir les nouveautés de la maison. De nouvelles fonctionnalités et de grandes surprises sont annoncées dans ce genre de salon.