Les attaques Ddos sont les plus réputées et les plus courantes en matière de piratage ou de sabotage. Elles consistent à surcharger les pages web de spa ou de publicité pour que celles-ci ne puissent pas s’ouvrir. C’est aussi le cas des serveurs avec des attaques qui consomment trop de bande passante, ce qui évite des pages et des sites web de s’ouvrir. Cela provoque des pannes ce qui nuit gravement aux propriétaires des sites, ainsi que tous ceux qui se connectent sur les réseaux. Désormais, il existe des solutions très efficaces pour y remédier.

Comment se protéger de ces attaques ?

Pour se protéger de ces attaques, on utilise plusieurs niveaux de filtration afin de les atténuer. Un réseau de 400 Gb est mis en œuvre pour parer à ces attaques tout en permettant à les contrer. C’est la meilleure solution de protection ddos en éliminant les trafics malveillants une fois qu’ils entrent dans les réseaux. La prochaine étape consiste à bloquer les trafics malveillants dans un centre de nettoyage et élimine immédiatement toutes les attaques caractéristiques Ddos. Ainsi, tous les paquets d’informations sont analysés et les malveillantes éliminées pour ne pas atteindre les clients, d’où d’éviter les perturbations et les blocages.

Des solutions contre toutes les attaques malveillantes

En plus de protéger les systèmes, sites web et réseaux de Ddos, KoDDos .net protège tous les sites web et les réseaux apr d’autres malveillances, même les attaques de la couche 7 qui cible les serveurs web et les applications tout en restant difficiles à détecter. Une dizaine de protections sont à la portée des propriétaires de site web qui consiste à atténuer les attaques puis les analyser par experts en continu. Cela permettra de pouvoir détecter les failles en temps réels et d’optimiser vos plateformes de boutique en ligne ou votre site, le tout pour accélérer la consultation des internautes de vos pages.