La plupart des endroits où l’on trouve le journal lumineux défilant c’est au cinéma ou bien sur les terrains de sport, les aéroports… Bref, c’est dans les lieux où il y a beaucoup de monde que l’on trouve le journal lumineux, mais il est nécessaire de savoir tout à propos de cet appareil.

Un journal lumineux défilant c’est quoi exactement ?

Ceci est un panneau électronique qui sert à transmettre un message lumineux défilant ou plutôt une information aux passants. Il est souvent en forme rectangulaire et composé de LED qui permettent l’affichage des lettres. L’affichage est soit varié ou bien constant, cela dépend de l’endroit (pharmacie, aéroports…)

Le journal lumineuxpeut contenir jusqu’à 26 logos et effets spéciaux, 1300 caractères, il est livré avec une télécommande et il existe en 16 couleurs. La hauteur des caractères varie de 5 à 23 cm en 1 et deux lignes programmables par PC et par téléphone. Les avantages qu’offre le journal lumineux sont : le faible prix, le faible encombrement et l’affichage multi couleur.

D’autres produits que vous pouvez trouver !

Le totem mobile avec affichage lumineux conçu pour la vente de produits, la borne électronique, l’afficheur pour parking mais aussi l’écran d’affichage lumineux pour les entreprises. L’écran d’affichage lumineux par exemple est très avantageux comme modèle, il peut se fixer sur le mur ou bien encastré, il est réglable et peut être personnalisé. Il est beaucoup choisi pour son design, sa convivialité et sa mobilité, programmable sous Windows et clavier sans fil, il est le au top des affichages lumineux.

Si vous désirez en avoir un, vous pouvez très bien faire des commandes sur des sites Internet ou bien acheter directement dans les magasins de bricolage, vous pouvez même fabriquer le votre en sachant les étapes de fabrication et en ayant en main les pièces nécessaires.