Vous en avez assez de vivre dans l'angoisse permanente qu'il arrive quelque chose à votre enfant sur le chemin de l'école? Vous aimeriez trouver une solution efficace et discrère pour veiller sur lui lors de ses déplacements, mais sans qu'il ne se sente épié ni tomber dans la paranaoïa? Alors vous allez être conquis par les traceurs gps. Nous avons d'ailleurs testé l'un d'entre eux, et le résultat est sans appel: vous ne pourrez plus vous en passer !

Veiller sur vos enfants, mais pas que

Aujourd'hui de nombreux parents ont un travail très prenant, qui les contraint à laisser leur enfant se débrouiller seul pour aller à l'école ou à ses activités extra-scolaires. Et il devient difficile de ne pas céder à la psychose à la lecture de tous ces horribles faits divers impliquant des enfants victimes d'une mauvaise rencontre. Grâce au traceur gps, vous n'aurez plus de raison de vous angoisser: votre enfant sera relié en permanence à votre smartphone, et vous pourrez ainsi veiller sur lui depuis votre bureau. Mais les traceurs gps sont aussi très utiles pour retrouver votre animal de compagnie en cas de fugue par exemple, ou même vos objets personnels comme votre voiture ou votre valise lorsque vous voyagez.

Notre test personnalisé

Afin de nous rendre compte de son efficacité, nous avons décidé de tester un traceur gps enfant: nous avons tout d'abord installé l'application gratuite et sans abonnement sur notre smartphone, puis nous y avons appairé la balise gps placée dans notre sac à dos. Nous avons ensuite pu délimiter un périmètre de sécurité via l'application, qui nous a instantanément avertis lorsque nous sommes sortis de cette zone avec le traceur. L'application a également émis une alerte lorsque nous avons ôté le traceur de notre sac, ainsi que lorsque nous avons actionné le bouton trois fois. En bref, nous avons été conquis par ce produit, et nous vous le recommandons les yeux fermés !