Aujourd'hui, dans un monde en pleine transition numérique, le mot d'ordre est plus que jamais dématérialisation. Ce leitmotiv est particulièrement valable dans le domaine des jeux vidéos, qui ont petit à petit évolué pour se présenter sous la forme d'une simple série de chiffres: fini les cd, désormais place aux clés de téléchargement! Et même dématérialisés, ce ne sont pas les vendeurs qui manquent.

Des promos ahurissantes

Même si les jeux vidéos sont assez addictifs, et relèvent de la passion dévorante chez certains, tous les gamers sont loin de pouvoir s'offrir tous les jeux dont ils rêvent: les prix sont en effet relativement élevés, et il est parfois difficile de s'adonner à sa passion en toute liberté. Heureusement, la plateforme Steam propose régulièrement des promotions permettant de diviser les prix par deux, voire plus. Il existe également des sites qui proposent des jeux presque gratuitement, comme c'est le cas de Loot my game.

Loot my game, mode d'emploi

Loot my game est un site web qui propose des packs de jeux vidéo à des prix défiant toute concurrence: en effet, là où un jeu classique peut coûter jusqu'à une centaine d'euros, loot my game propose de l'obtenir à moins de dix euros! Concrètement, il suffit de se créer un compte utilisateur pour avoir accès à une bibliothèque de jeux très complète. Les packs démarrent à cinquante centimes, et peuvent aller jusqu'à six euros pour les plus chers. Ces tarifs correspondent à des réductions de 90% par rapport au prix public conseillé, ce qui est une affaire en or! Petite particularité du concept: le jeu se gagne en tournant une roue virtuelle, et le joueur ne sait pas à l'avance sur quel pack il va tomber. Il se contente de choisir un type de pack en fonction du prix qu'il veut mettre, et s'en remet au destin. Venez vite découvrir quels jeux steam vous pouvez gagner!