Le hoverboard, moyen de transport moderne est apprécié par les adultes de tout âge. Il permet de se déplacer sans effort et est respectueux de l’environnement (sans pollution). Autrefois fabriqué en dehors de la France, ces petits véhicules électriques sont désormais conçus dans des usines françaises. Bienvenue à la version made in France !

Pourquoi investir dans un hoverboard made in France ?

Acheter un hoverboard fabriqué à l’étranger peut avoir ses avantages comme ses inconvénients. Cependant, il faudra avoir en tête que vous n’aurez pas des informations précises sur le SAV, les pièces de rechange (dans le cas d’une pièce défaillant) et l’origine des pièces. Notamment lorsqu’il s’agit de produits électroniques et de transport. En outre, il vous est facile d’acheter un hoverboard chinois en ligne.

Ces hoverboards venus de Chine, des USA ou de l’Inde peuvent disposer d’une qualité excellente, mais peuvent également aussi être de piètre qualité. Vous ne le saurez qu’après quelques jours ou quelques mois d’utilisation !

Pour ceux qui veulent miser sur la transparence des prix, de la qualité et de la provenance des pièces, il vous est recommandé d’opter pour un hoverboard made in France. Ces hoverboards français sont de bonne qualité voire de meilleure qualité que ceux d’une autre origine. Avec les fabricants français, vous aurez l’assurance de recevoir un article qui répondra à vos besoins et à vos attentes.

Des hoverboards français à un prix attractif

Petits prix ne signifient pas toujours mauvaise qualité sur wee-bot.com ! De plus avec une demande progressive de la part des consommateurs français, les prix sont revus à la baisse. La concurrence se fait rude ! Les hoverboards se font plus performants et innovent en termes d’esthétique.

Les modèles disponibles sur le marché peuvent aller du plus simple au plus sophistiqué et peuvent coûter entre 230 et 550 euros. Certaines marques commercialisent également des coques en silicone et des casques de protection pour hoverboards.